CHAMPION DE FRANCE !!! CHAMPION DE FRANCE!!! CHAMPION DE FRANCE!!!! CHAMPION DE FRANCE!!! CHAMPION DE FRANCE!!!                                    

L'ENTENTE SUD-AVEYRON EN FINALE DU CHAMPIONNAT



Les cadets de l'Entente Sud-Aveyron se sont imposés face aux tarnais de Carmaux aux tirs au but. La fin de la rencontre a été sifflé sur le score de 22 à 22.
Soutenus par un nombreux et bruyant public venu de tout le Sud-Aveyron, les cadets de l'Entente ont battu une vaillante équipe tarnaise.
L'Entente Sud-Aveyron entame parfaitement la rencontre, Etienne Raynal joue rapidement une pénalité à la main et prend de vitesse la défense adverse pour scorer en moyenne position. Suite à un bon enchainement des avants Sud-Aveyronnais, le ballon est libéré pour Etienne Raynal qui transmets à Hugo Martin puis Alexy Costes décale l'ailier Robin Dressayre qui file aplatir dans l'en-but.
Avant la mi-temps, l'ouvreur Etienne Raynal perfore la défense tarnaise et marque sous les poteaux. La mi-temps est sifflé sur le score de 15 à 10.
En seconde période, l'Entente Sud-Aveyron prend le match à son compte et score sur une pénalité à 5 mètres de la ligne de Carmaux. La combinaison entre les avants est superbement jouée et le seconde ligne Thomas Suau plonge dans l'en-but tarnais soutenu par son paquet d'avants.
On pensait le score scellé en faveur de l'Entente mais Carmaux revient au score à deux reprises. A la fin de rencontre, l'arbitre siffle sur un score de parité de 22 à 22.
Après un moment de flottement les délégués de la FFR rappellent le règlement : tirs au but!

Les entraineurs Pierre Paliès, Daniel Auriol, Michel Da Silva et Guillaume Maraval désignent les cinq tireurs Renaud Bousquel, Etienne Raynal, Robin Dressayre, Alexy Costes et Hugo Martin.
A ce moment là, les dirigeants de l'Entente Sud-Aveyron peuvent remercier les 2 cars de supporters, les jeunes de l'école de rugby, les juniors et les séniors de Camarès, Saint-Affrique et Séverac d'Aveyron qui ont encouragés nos jeunes dans ce moment primordial pour accéder à la finale.
Ainsi, les Sud-Aveyronnais éliminent Carmaux dans cet exercice de précision. Soutenus par leur supporters, l'Entente Sud-Aveyron ne pouvait pas perdre ce match. Direction Andorre la semaine prochaine pour disputer cette finale de championnat contre l'entente Beaumont - Montech qui devrait attirer un nombreux et fidèle public.

Par rcsa le 15/05/2017


- A LIRE AUSSI -



- VOS REACTIONS -