CHAMPION DE FRANCE !!! CHAMPION DE FRANCE!!! CHAMPION DE FRANCE!!!! CHAMPION DE FRANCE!!! CHAMPION DE FRANCE!!!                                    

LES JUNIORS DE L'ENTENTE SUD-AVEYRON EN QUART DE FINALE !


Sur la pelouse de Camarès, les jeunes de Daniel Palies, Loïc Maraval et Yannick Malarthe se sont imposés face Haut-Garonnais de La Saudrune sur le score de 48 à 7.
Face au vent, les Sud-Aveyronnais débutent en fanfare cette rencontre en scorant par un essai de l'ailier Tom Soulet qui s'échappe plein champ (7-0).
Dans la foulée, le demi de mêlée Bastien Rouvier sert Guillaume Cambon qui combine avec Tom Soulet qui marque en coin (12-0). L'action du match se déroule à la 20ème minute, sur une touche adverse bien négociée par Hugues Vincent dans nos 22 mètres, le ballon arrive dans les mains de l'ouvreur Guillaume Cambon qui perfore la défense adverse et crée un regroupement, Emilien Maraval, bien soutenu par Rémy Combes et Bruno Rivier, s'empare du ballon et sert Aldo Bosc qui échoue à quelques mètres de la ligne.
Sur ce nouveau regroupement, Guillaume Cambon transmet à Kévin Lopez qui envoie Tom Soulet à l'essai (19-0).
En fin de première période, sur un petit coté, Valentin Costes sert le centre Ludovic Hanak qui remet intérieur à Adrien Gaven qui marque en moyenne position (29-7). En seconde période, l'intenable ailier Tom Soulet intercepte dans ses 22 mètres et file à l'essai (36-7). A la 50ème, Hugo Natale s'échappe au ras du regroupement, le troisième ligne Thomas Berthomieu sert le centre Ludovic Hanak qui combine avec Nathan Fabre qui mystifie sur un cadrage débordement son adverse pour scorer en coin (41-7). En fin de rencontre, le demi de mêlée Bastien Verlaguet part petit coté, remet à Kévin Lopez qui donne à Tom Soulet qui marque sous les poteaux (48-7).
Bon arbitrage de M. Mathieu Revellat.

Par rcsa le 04/05/2017


- A LIRE AUSSI -



- VOS REACTIONS -