Pas d'annonce actuellement

LES JUNIORS DE L'ENTENTE SUD-AVEYRON EN PISTE POUR LES PHASES FINALES

Sur la pelouse de Camarès, l'entente Sud-Aveyron s'est logiquement imposée face à l'avenir villefranchois sur le score de 38 à 5.
En début de rencontre, suite à une mêlée bien négociée par les avants sud-aveyronnais, le capitaine Thomas Berthomieu se faufile dans la défense adverse et score sous les poteaux. La ligne de trois quart se met en évidence, le ballon virevolte jusqu'à l'aile de Johan Berthomieu qui marque en coin.
Suite à une combinaison de la ligne de trois quart, le centre Kévin Lopez perfore la défense adverse et score en moyenne position. En seconde période, suite à une combinaison entre Guillaume Cambon et Tom Soulet, ce dernier mystifie la demande adverse et aplatit en bonne position. Dans la foulée, ce même Tom Soulet récidive sur un exploit personnel. En fin de rencontre, l'ailier Bastien Rouvier est à la conclusion d'une attaque en première main. A cela se rajoute les transformations de Kévin Lopez et Guillaume Cambon.
Les entraineurs Daniel Palies, Loïc Maraval, Yannick Malarthe lancent un appel aux supporters sud-aveyronnais pour qu'ils viennent en nombre soutenir les jeunes de l'entente Sud-Aveyron qui recevront, dans le cadre de la dernière journée de

championnat, les tarnais de Montredon-Labessonnié au stade Lagarde à Camarès à 16h00.

Par rcsa le 20/03/2017


- A LIRE AUSSI -



- VOS REACTIONS -