Pas d'annonce actuellement

DéFAITE SUR LE FIL DES JUNIORS DE L'ENTENTE SUD-AVEYRON à BEAUMONT DE LOMAGNE


Après plusieurs semaines de repos forcé, c'était la reprise pour les juniors de l'entente Sud-Aveyron avec un long déplacement chez les Tarn et garonnais de Beaumont de Lomagne.
L'entente s'est inclinée chez l'un des leader de la poule sur le score de 27 à 20. Malgré la défaite, les jeunes Sud-Aveyronnais ont réalisé un bon match et ont rivalisé avec des Tarn et Garonnais très agressifs. Suite à la multiplication des accrochages entre les deux équipes, le jeune arbitre sort les deux capitaines. La sortie de Thomas Berthomieu déstabilise les avants Sud-aveyronnais déjà en difficulté.
Ainsi, ce fait de match permet à l'entente de resserrer les rangs et scorer à deux reprises par Tom Soulet et Aldo Bosc. Tom Soulet rajoute 2 pénalités.
Les jeunes des entraîneurs Daniel Palies, Loïc Maraval, Yannick Malarthe sont passés à coté d'une victoire qui leur portée.
Ils vous donnent rendez-vous ce samedi au stade intercommunal du Bourguet à Vabres l'Abbaye pour la réception des tarnais de Sor Agout à 16h00.

Par rcsa le 27/02/2017


- A LIRE AUSSI -



- VOS REACTIONS -