Pas d'annonce actuellement

DéFAITE DES CADETS DE L'ENTENTE SUD-AVEYRON à CARMAUX



L'Entente Sud-Aveyron s'est inclinée sur le score de 27 à 12 face à Carmaux lors de la 6ème journée retour de championnat.
En première période, les tarnais dominent outrageusement les jeunes Sud-Aveyronnais complètement inexistants. Privé de ballons au niveau du pack, les ententistes ont passé la quasi totalité du match à défendre.
Sur une combinaison entre Corentin Saurel et Etienne Raynal, ce dernier attaque la ligne adverse et file sous les poteaux. Le score à la mi-temps est sans appel (24-7).
En seconde période, les Sud-aveyronnais se reprennent et font jeu égal avec les tarnais. Une nouvelle fois, c'est l'ouvreur Etienne Raynal qui permet à l'entente de réduire le score. Les entraineurs Pierre Palies, Guillaume Maraval, Michel Da Silva et Daniel Auriol constatent un manque de rythme des jeunes Sud-Aveyronnais.
Le week-end prochain, ils se rendront à Saint Juery pour un tournoi amical avec Saint Juery et une équipe espagnole. L'ensemble des joueurs, entraineurs et dirigeants souhaitent un bon rétablissement au jeune ailier Enzo Milhau blessé à une épaule.

Par rcsa le 27/02/2017


- A LIRE AUSSI -



- VOS REACTIONS -