Dimanche RCSA II contre Aix les Bains à St Marcel lès Valences en 1/2 finale du championnat de France, Allez les jaune et bleu !!!!!!!!!!!!!!!!!                                    

LES CADETS DE L'ENTENTE SUD-AVEYRON S'IMPOSENT EN LEADER


L'Entente Sud-Aveyron s'est imposée face à Montastruc la conseillère sur le score de 53 à 17. Soutenu par un nombreux public au stade de La Garde à Camarès, les cadets dominent territorialement la première mi-temps avec l'aide du vent.
L'ouvreur Thomas Farret réalise une fausse croisée avec Théo Pousthomis, prend l'intervalle et sert le centre Alexy Coste qui file sous les poteaux.
Sur le renvoi, le seconde ligne Dominik Meclewicz, bien soutenu par Rémy Combe et Rémy Lipendry, s'empare du ballon, l'ouvreur Sud-Aveyronnais dégage son camp et l'arrière adverse tergiverse en ramassant le ballon.
L'opportuniste Etienne Raynal récupère le ballon et s'écroule dans l'en-but. Ensuite, l'entente score deux fois par l'ouvreur Thomas Farret suite à la même combinaison entre le capitaine Hugo Martin et Etienne Raynal.
En fin de première mi-temps, Dominik Meclewicz s'échappe du regroupement, passe les bras et sert l'ailier Enzo Milhau qui plonge en coin (38-7). En seconde période, l'ailier Robin Dressayre mystifie la défense adverse, revient intérieur pour servir Corentin Saurel qui provoque un regroupement, Evan Normandin donne à hauteur au talonneur Renaud Bousquel qui score en moyenne position.
Les Haut-garonnais multiplient les attaques et sur un contre de Clément Laporte, Alexy Coste prend l'intervalle et sert Robin Dressayre qui aplatit en coin. Dans la foulée, le seconde ligne Thomas Suau, avec l'aide de Léo Bral et Axel Sanchez, perfore la défense adverse, Guilhem Fournier au relai sert petit coté Enzo Milhau qui score en coin.
Les entraineurs Guillaume Maraval, Michel Da Silva, Daniel Auriol et Pierre Paliès peuvent féliciter l'ensemble du groupe et remercier les Haut-garonnais qui ont joué tous les ballons sans fermer le jeu.
Très bon arbitrage de M. Valentin Garric supervisé par M. Olivier Baduel, le nouveau émissaire de Bernard Laporte pour le département en ce qui concerne l'arbitrage.

Par rcsa le 07/01/2017


- A LIRE AUSSI -



- VOS REACTIONS -