Dimanche RCSA II contre Aix les Bains à St Marcel lès Valences en 1/2 finale du championnat de France, Allez les jaune et bleu !!!!!!!!!!!!!!!!!                                    

LE RCSA ACCUEILLE BRESSOLS POUR LE PREMIER MATCH DE L’ANNéE


Dimanche 08 janvier 2017, les rugbymen St Affricains reprendront leur championnat en accueillant les Tarn et Garonnais de Bressols.
Les hommes de Dubreuil et Lorente ont montré de réels progrès lors des dernières rencontres et même s’ils se trouvent dans le ventre mou du classement ils ne doivent pas renoncer aux places qualificatives qui leur sont encore accessibles.
Les « jaunes et bleus » occupent la 6ème place avec un total de 22 points, et se trouvent à six longueurs des troisièmes c’est dire que tout est encore jouable pour la qualification.
Mais ce week-end, toute l’attention doit être portée sur la venue des Bressolais qui se trouvent 8ème avec 17 points et qui voudront débuter l’année par un succès qui leur permettrait de s’éloigner de la zone rouge.
Les coéquipiers de Constans devront soigner leurs lancements de jeu et faire preuve de la solidarité qui les caractérise pour essayer de remporter un succès et si possible le bonifier.

Pour les « réservistes » si la partie s’annonce plus aisée il conviendra aux hommes de Capelle et Sainz de faire preuve de sérieux et de respect envers l’adversaire du jour.
Les Aveyronnais occupent la première place de la poule et les Tarn et Garonnais la neuvième mais en rugby, seule la vérité du pré compte.
Les « jaunes et bleus » ont certes remporté leurs derniers match mais il faut bien avouer que la manière n’était pas au rendez vous et que le jeu laissait un peu à désirer. Espérons que cette reprise sera l’occasion pour les locaux de soigner leur jeu et remettre les choses à leur place pour remporter la mise avec le point de bonus.

Par rcsa le 04/01/2017


- A LIRE AUSSI -



- VOS REACTIONS -