Dimanche RCSA II contre Aix les Bains à St Marcel lès Valences en 1/2 finale du championnat de France, Allez les jaune et bleu !!!!!!!!!!!!!!!!!                                    

LES JUNIORS DE L'ENTENTE SUD-AVEYRON MALCHANCEUX!


Pour le dernier match de championnat Danet de l'année 2016, les juniors de l'Entente Sud-Aveyron se sont inclinés sur le score de 23 à 24 face à Montredon-Labessonnié.
Les jeunes de Loïc Maraval, Daniel Paliès et Yannick Malarthe ont fait plaisir à voir malgré la défaite en terre tarnaise.
Ils ont retrouvé l'envie de jouer. Une nouvelle fois, la pack sud-aveyronnais, a dominé son adversaire sur les phases de conquête. Le pilier Grégory Combes score à deux reprises suite à des regroupements successifs que les tarnais ne purent stopper.
Le pack de l'entente domine son adversaire qui multiplie les fautes. Ainsi, Guillaume Cambon rajoute 3 pénalités. Cependant, Montredon-Labessonié score à 3 reprises suite à des fautes de placements des lignes arrières notamment au niveau des ailes.
Il convient de féliciter la charnière Guillaume Cambon et Calixte Tarrisse qui a permis aux centres Aldo Bosc et Kévin Lopès de franchir la ligne adverse à plusieurs reprises. Avec un peu plus de réalisme et d'application dans les derniers gestes, la victoire était à leur portée.
Félicitations à l'ensemble du groupe pour sa prestation.

Par rcsa le 12/12/2016


- A LIRE AUSSI -



- VOS REACTIONS -