Dimanche RCSA II contre Aix les Bains à St Marcel lès Valences en 1/2 finale du championnat de France, Allez les jaune et bleu !!!!!!!!!!!!!!!!!                                    

LE RCSA ACCUEILLE LE LEADER ALBAN POUR UN MATCH à FORT ENJEU


Les rugbymen St Affricains étaient au repos ce week-end mais pour terminer l’année 2016, ils auront le privilège de recevoir le leader de la poule en la personne des voisins Tarnais d’Alban.
Les protégés de Dubreuil et Lorente ont montré de réels progrès depuis près de deux mois et si les résultats n’ont pas été au rendez-vous, il s’en est fallu de très peu.
Pour les coéquipiers de Constans, la réception d’Alban doit être l’élément déclencheur qui doit leur permettre de recoller avec les places qualificatives ou tout du moins d’assurer le maintient. Pour les « jaunes et bleus » il conviendra de prendre dés les premières minutes, le match par le bon bout, de ne pas laisser respirer les Tarnais et par la même de ne pas leur laisser le moindre espoir de succès.
Les Aveyronnais ont fait preuve de solidarité et de valeurs lors de leurs dernières sorties, ils doivent confirmer et par la même acquérir la maîtrise qui leur fait encore défaut et qui leur a empêché de ramener des succès à l’extérieur largement à leur portée.
Se montrer conquérant, intraitable et dominateur devraient être les maîtres mots en ce dimanche pour espérer mettre a mal un leader quasi intouchable à ce jour. Les St Affricains mettront un point d’honneur à s’imposer pour le dernier match de l’année afin de passer les fêtes au chaud.

Par rcsa le 05/12/2016


- A LIRE AUSSI -



- VOS REACTIONS -