Dimanche RCSA II contre Aix les Bains à St Marcel lès Valences en 1/2 finale du championnat de France, Allez les jaune et bleu !!!!!!!!!!!!!!!!!                                    

NOUVELLE DéFAITE DES JUNIORS DE L'ENTENTE SUD-AVEYRON


Comme les dirigeants de l'Entente Sud-Aveyron le présentaient, les jeunes Sud-Aveyronnais ont subi une défaite cuisante (60 à 11) sur le terrain des tarnais de Sor Agout. Ce championnat est complètement faussé par les clubs possédant 2 équipes juniors évoluant dans des championnats différents.
L'équipe fanion des juniors tarnais, au repos ce week end, est venue renforcer celle engagée en championnat Danet.
Les jeunes Sud-Aveyronnais n'ont pu rivaliser dans tous les compartiments du jeu. A cela se rajoute un manque de rythme évident des Sud-Aveyronnais notamment au niveau des avants. Seuls Emilien Maraval, Bruno Rivier et Aldo Bosc ont tiré leur épingle du jeu face aux avants tarnais.
Au niveau des trois-quarts, Sor Agout a pris de vitesse les jeunes Sud-Aveyronnais sur quasiment chaque combinaison.
L'Entente Sud-Aveyron sauve l'honneur sur une combinaison à 5 mètres de la ligne tarnaise, Aldo Bosc aplatit en coin. Il convient de rajouter 2 pénalités de l'arrière Guillaume Cambon. Espérons que les entrainements de cette semaine seront plus suivis que d'habitude afin de préparer la venue ce samedi, au stade du Bourguet à 16h00, de l'équipe de Portet sur Garonne.
Les jeunes de Daniel Palies, Loïc Maraval et Yannick Malarthe auront la possibilité de se relancer dans ce championnat en recevant un club de leur calibre et ne possédant qu'une seule équipe juniors !

Par rcsa le 27/11/2016


- A LIRE AUSSI -



- VOS REACTIONS -


POUJOL
Aucun article sur le match des juniors qui recevaient l'equipe 2 de Millau .Comme s'est bizarre ?l'information est sélective
Posté le 27/11/2016