Dimanche RCSA II contre Aix les Bains à St Marcel lès Valences en 1/2 finale du championnat de France, Allez les jaune et bleu !!!!!!!!!!!!!!!!!                                    

LES CADETS DE L'ENTENTE SUD-AVEYRON LEADER DE LA POULE


L'Entente Sud-Aveyron se déplaçait à Montastruc la conseillère pour le match de la première place de la poule.
Les jeunes Sud-Aveyronnais se sont imposés logiquement sur le score de 7 à 37 face à des Haut-Garonnais un peu timorés qui ont dominés seulement les dix premières minutes. Comme la semaine dernière, les jeunes de Guillaume Maraval, Michel Da Silva, Daniel Auriol et Pierre Paliès ont eu du mal à rentrer dans la partie.
Sur un regroupement, le demi d'ouverture Thomas Farret poursuit au pied pour l'ailier Robin Dressayre qui s'empare du ballon et file à l'essai. Dans la foulée, sur une combinaison de la ligne de trois quart, le demi de mêlée Etienne Raynal sert le centre Théo Pousthomis qui score sous les poteaux.
En seconde période, excellent lancé en touche du talonneur Renaud Bousquel pour Thomas Suau, au relai Dominik Meclewicz, s'échappe petit coté, sert l'ailier Corentin Saurel qui remet intérieur pour Hugo Martin, ce dernier transmet à Thomas Farret qui marque en moyenne position.
A la 30ème minutes, la ligne de trois quart se met en évidence, Evan Normandin sert le centre Alexy Costes qui score sous les poteaux. En fin de partie, l'ailier Enzo Milhau, sur un exploit personnel, se faufile dans la défense adverse et s'effondre dans l'en-but Haut-Garonnais.
A cela, il convient de rajouter les transformations de Alexy Costes. Avec cette victoire, l'Entente Sud-Aveyron s'accapare la première place de la poule. Les cadets de l'Entente Sud-Aveyron vous donnent rendez-vous le 7 janvier 2017 avec la réception de ces mêmes Haut-Garonnais dans le cadre de la première journée des matchs retour.



Par rcsa le 27/11/2016


- A LIRE AUSSI -



- VOS REACTIONS -