Dimanche 21/05, RCSA II à Roques (à côté de Portet sur Garonne) contre l'équipe de Lembeye en 1/4 de finale du championnat de France                                    

LES JUNIORS DE L'ENTENTE SUD-AVEYRON EN DIFFICULTé FACE AU LEADER DE LA POULE


L'Entente Beaumont / Montech / Finhan / Grisolles a largement dominés les jeunes Sud-Aveyronnais sur la pelouse de Séverac le Château sur le score de 35 à 5.
Les juniors sud-aveyronnais n'ont pu rivaliser face à des Tarn et Garonnais bien supérieurs dans tous les compartiments du jeu et qui méritent la place de leader de la poule. L'Entente Sud-Aveyron a subit le jeu toute la partie et heureusement que la défense a stopper un nombre innombrable d'actions Tarn et Garonnaise sinon le score aurait été encore plus important.
Malgré cela, les jeunes de Daniel Palies, Loïc Maraval et Yannick Malarthe n'ont jamais fermé le jeu et ont relancé tous les ballons. C'est sur une relance de la ligne de trois quart que l'ouvreur Calixte Tarrisse combine avec les centres Alexis Artis et Lucas Saboureau qui sert l'ailier Kévin Lopes qui marque en coin.
Avec l'absence de nombreux titulaires, le score est sans appel et logique malgré la vaillance des jeunes de l'Entente Sud-Aveyron
Par rcsa le 20/11/2016


- A LIRE AUSSI -



- VOS REACTIONS -