Dimanche 21/05, RCSA II à Roques (à côté de Portet sur Garonne) contre l'équipe de Lembeye en 1/4 de finale du championnat de France                                    

LES CADETS DE L ENTENTE S'IMPOSENT.


Les jeunes de Guillaume Maraval, Michel Da Silva, Daniel Auriol et Pierre Palies se sont imposés, sur le terrain de Séverac le Château, face à Carmaux sur le score de 36 à 5.
Dès le coup d'envoi, les tarnais prennent le match à leur compte et dominent largement les débats.
L'Entente Sud-Aveyron subit les assauts de Carmaux mais ne rompt pas.
Au bout de 15 minutes de jeu, les Sud-aveyronnais se réveillent et enchainent les combinaisons.
Ainsi, la ligne de trois quart se met en évidence notamment les ailiers Enzo Milhau et Robin Dressayre qui scorent à plusieurs reprises. Le centre Alexy Costes sur une attaque de première main transperce la défense adverse pour scorer sous les poteaux.
Sur une nouvelle combinaison des trois quart, Théo Pousthomy sert le capitaine Hugo Martin en position de centre qui file à l'essai.
Puis c'est au tour de Corentin Saurel et Evan Normandin de se mettre en évidence mais ils échouent à quelques mètres de la ligne d'en-but.
En fin de partie, l'ouvreur Thomas Farret sur un exploit personnel score sous les poteaux. A cela, il convient de rajouter les transformations de Etienne Raynal et Alexy Costes.
Cette victoire permet à l'Entente Sud-Aveyron devenir le leader de la poule 3.

Par rcsa le 20/11/2016


- A LIRE AUSSI -



- VOS REACTIONS -