Dimanche RCSA II contre Aix les Bains à St Marcel lès Valences en 1/2 finale du championnat de France, Allez les jaune et bleu !!!!!!!!!!!!!!!!!                                    

LES CADETS DE L ENTENTE S'IMPOSENT CONTRE GRAULHET.

Au stade intercommunal du Bourguet a Vabres l'Abbaye, les cadets de l'Entente Sud-Aveyron se sont imposés facilement face aux tannais du Sporting Club Graulhetois. D'entrée de jeu, les nombreux spectateurs présents ont compris que que le match serait à sens unique.
A la 5eme minutes, suite à un enchaînement de la première ligne Rémy Combes, Renaud Bousquel et Rémy Lipendry, le demi de mêlée Corentin Saurel sert le capitaine Hugo Martin qui score en coin. Sur le renvoi, l'ailier Enzo Milhau récupère le ballon dans les 22 mètres, se faufile au milieu des avants tarnais et file sous les poteaux.
A la 10 eme minutes, sur une combinaison entre Alexy Costes et Robin Dressayre, ce dernier sert le centre Théo Pousthomy qui marque en coin. Par la suite, sur les renvois, la seconde ligne Thomas Suau et Théo Rohi se met en évidence et bonifie de nombreux ballons, ce qui permet Thomas Farret, Alexy Costes, Guilhem Fournier et Enzo Milhau de scorer à plusieurs reprises.
En seconde période, le festival d'essais continue. Très bonne partie des premières lignes Léo Bral et Axel Sanchez qui perforent à plusieurs reprises la défense adverse. Le rendement de la seconde ligne Dominik Meclewicz et Evan Normandin permet aux trois quarts de s'exprimer et scorer. Suite à çe score fleuve, les cadets de l'Entente Sud-Aveyron s'accaparent la première place de la poule. Bon arbitrage de M. Vincent Anglars.
Par rcsa le 05/11/2016


- A LIRE AUSSI -



- VOS REACTIONS -