Dimanche 21/05, RCSA II à Roques (à côté de Portet sur Garonne) contre l'équipe de Lembeye en 1/4 de finale du championnat de France                                    

VICTOIRE DES JUNIORS DE L'ENTENTE SUD-AVEYRON FACE à VILLEFRANCHE DE ROUERGUE


Les juniors de l'entente Sud-Aveyron se sont imposés sur le score de 28 à 12 (mi-temps 15-0) face à l'équipe de l'Avenir Villefranchois.
Les jeunes des entraineurs Daniel Palies, Loïc Maraval, Yannick Malarthe sont bien rentrés dans la partie. Sur une pénalité jouée à la main dans les 5 mètres de l'équipe adverse, Guillaume Cambon sert le pilier Aldo Bosc, soutenu par la seconde ligne Hugues Vincent et Gregory Combes, qui aplatit en coin.
En fin de première mi-temps, suite à plusieurs pilonnages de la première ligne Grégory Cuq, Emilien Maraval et Aldo Bosc, les villefranchois multiplient les fautes. L'arbitre, très tatillon, accorde un essai de pénalité. Transformation réussie par Guillaume Cambon.
En seconde période, l'Avenir Villefranchois domine les débats et score à deux reprises. Les ententistes se reprennent, notamment en défense, et Guillaume Cambon transforme deux pénalités supplémentaires.
En fin de seconde période, sur une attaque d'envergure, le capitaine Tom Soulet sert l'ailier Adrien Gaven qui s'échappe petit coté et provoque un regroupement, Bruno Rivier s'empare du ballon et file sous les poteaux.
Transformation réussie par Guillaume Cambon. Victoire méritée des juniors de l'entente Sud-Aveyron. Les dirigeants et les entraineurs souhaitent un bon rétablissement au jeune Ludovic Hanak, évacué sur le centre hospitalier, suite à sa blessure à l'épaule.

Par rcsa le 17/10/2016


- A LIRE AUSSI -



- VOS REACTIONS -