Dimanche RCSA II contre Aix les Bains à St Marcel lès Valences en 1/2 finale du championnat de France, Allez les jaune et bleu !!!!!!!!!!!!!!!!!                                    

VICTOIRE DES CADETS DE L'ENTENTE SUD-AVEYRON FACE à LA VALLéE DU GIROU



Les cadets de l'entente Sud-Aveyron se sont imposés, samedi 8 octobre sur le score de 81 à 0 face à l'équipe Haute Garonnaise de la Vallée du Girou.
Match à sens unique contre une Haute Garonnaise dominée dans tous les compartiments du jeu mais qu'il a défendu ses chances jusqu'au coup de sifflet final. D'entrée de jeu sur une touche à 5 mètres, le talonneur Renaud Bousquel lance pour son capitaine Hugo Martin, le regroupement avance sur plusieurs mètres, Etienne Raynal sert Thomas Farret qui file à l'essai (8-0). Sur le renvoi, le centre Alexy Costes récupère le ballon, Robin Dressayre sert, petit coté, l'ouvreur Thomas Farret qui aplatit sous les poteaux (12-0).
A la 16ème minutes, sur une attaque classique des trois quart, l'ailier Enzo Milhau revient intérieur pour servir son centre Théo Pousthomy qui marque en coin (17-0). A la 20ème minutes, sur une pénalité jouée à la main dans les 22 mètres adverse, le capitaine Hugo Martin est propulsé dans l'en-but par sa seconde ligne Théo Rohi et Thomas Suau (22-0). Dans la foulée, suite à une combinaison des lignes arrières, Thomas Farret sert Alexy Costes qui file sous les poteaux (29-0).
En fin de première mi-temps, sur un exploit personnel, le troisième ligne centre Hugo Martin transperce la défense Haute Garonnaise et s'écroule sous les poteaux (36-0).

La seconde période sera à sens unique, l'Entente Sud-Aveyron score à 7 reprises. Lors de cette mi-temps, plusieurs joueurs se mettent en évidence notamment Léo Bral et Axel Sanchez. Mention particulière à la première ligne Remy Combes, Renaud Bousquel et Remy Lipendry. Etienne Raynal transforme 8 essais. Les entraineurs Guillaume Maraval, Pierre Palies, Michel Da Silva et Daniel Auriol souhaitent un bon rétablissement au jeune Nathan Frontaneau suite à son entorse du genou.


L'Entente Sud-Aveyron en déplacement le week-end prochain

Les cadets à XII se déplacent à Labruguière / Entente Vallée du Thore ce samedi 15 octobre (stade municipal de Labruguière à 14h30). L'arbitre de la rencontre sera M. Tanguy Gau.

Les juniors de l'Entente Sud-Aveyron rencontrent l'Avenir Villefranchois (stade municipal de Villefranche de Rouergue à 16h00). L'arbitre de la rencontre sera M. Tristan Malo.

Par rcsa le 10/10/2016


- A LIRE AUSSI -



- VOS REACTIONS -