Dimanche RCSA II contre Aix les Bains à St Marcel lès Valences en 1/2 finale du championnat de France, Allez les jaune et bleu !!!!!!!!!!!!!!!!!                                    

VICTOIRE DES JUNIORS DE L'ENTENTE SUD-AVEYRON à L'UNION


Les juniors de l'entente Sud-Aveyron se sont imposés sur le score de 24 à 22 face à l'équipe de l'Union dans le cadre du championnat Danet à XII.
Petit imbroglio en début de match compte tenu de l'absence de l'arbitre officiel. Le tirage au sort donne l'avantage à un dirigeant de l'Union pour arbitrer la rencontre.
Les jeunes Sud Aveyronnais rentrent très bien dans la partie. Le demi de mêlée Romain Subirat sert l'ouvreur Guillaume Cambon qui se joue de la défense adverse pour aplatir sous les poteaux. Transformation de Guillaume Cambon (7-0).
A la 24ème minutes, suite à plusieurs pilonnages de la première ligne Aldo Bosc, Emilien Maraval et Grégory Combes, Bruno Rivier file à l'essai. Transformation de Tom Soulet (14-7). Avant la mi-temps, la seconde ligne Vincent Hugues et Lucas Del Missier se met en évidence et provoque un regroupement, Romain Subirat écarte sur Tom Soulet qui aplatit en moyenne position. Transformation de Tom Soulet (21-7).
En seconde période, les Haut-Garonnais bousculent les ententistes notamment par leurs trois quart bien plus véloces. Sevrés de ballons, l'Entente encaisse, coup sur coup, 3 essais (21-22).
En fin de partie, l'Entente Sud-Aveyron ne doit son salut qu'à une récupération de la première ligne Rudy Vasseur et Grégory Cuq qui met à la faute l'Union. Tom Soulet réussit la pénalité des 40 mètres en coin (24-22).
Les jeunes des entraîneurs Yannick Malarthe, Loïc Maraval et Daniel Paliès ont réalisé un bon match de début de saison.
Les dirigeants de l'Entente Sud-Aveyron tiennent à féliciter l'arbitre Haut Garonnais pour son excellente prestation.

Par rcsa le 02/10/2016


- A LIRE AUSSI -



- VOS REACTIONS -