Pas d'annonce actuellement

DéFAITE DES JUNIORS DE L'ENTENTE SUD AVEYRON

Les juniors de l'entente Sud-Aveyron se sont inclinés sur le score de 7 à 36 face à l'équipe du Sporting Club Decazevillois dans le cadre de la première journée de championnat. Dominés dans tous les compartiments du jeu, les jeunes Sud-Aveyronnais n'ont pu rivaliser face à une équipe Decazevilloise bien mieux organisée et athlétique. Heureusement que les ententistes ont bien défendu sinon le score aurait pu être bien plus lourd pour les jeunes des entraineurs Daniel Palies, Loïc Maraval, Yannick Malarthe.
Les Sud-Aveyronnais réduisent le score en fin de match, sur une pénalité à 5 mètres jouée à la main, par le pilier Aldo Bosc propulsé par son pack derrière la ligne adverse.
L'arrière Guillaume Cambon réussit la transformation.
L'apprentissage en championnat Philiponneau est difficile pour cette jeune équipe qui évoluait à XII la saison dernière.
Le week-end prochain, les juniors de l'Entente Sud-Aveyron se déplaceront chez nos voisins tarnais de Alban (16h00) dans le cadre de la deuxième journée de championnat.
Les jeunes de Loïc Maraval, Yannick Malarthe et Daniel Paliès devront s'appliquer sur les fondamentaux face à une équipe très expérimentée. L'arbitre de la rencontre sera M. Fabien Eymas.
En ce qui concerne les cadets à XII, la saison commencera le week-end du 8 octobre avec la réception de la Vallée du Girou.


Par rcsa le 25/09/2016


- A LIRE AUSSI -



- VOS REACTIONS -