Pas d'annonce actuellement

JUNIORS, EN ROUTE VERS LA FINALE DU CHAMPIONNAT GRAND SUD


L'équipe Danet de l'entente Sud-Aveyron s'est imposée, sur le terrain municipal de Lacaune, face à l'Olympique Montredonnais sur le score de 29 à 3.
L'entente, qui débute la rencontre face au vent violent, rentre bien dans la partie. Les avants Sud Aveyronnais repoussent les assauts des tarnais dont la ligne de trois-quarts est très véloce.
A la 20ème minutes, sur une récupération de balle de la première ligne Grégory Combes - Antoine Thomas - Valentin Courdy, l'ouvreur Adrien Raynal écarte sur les centres Boris Prieu et Sébastien Nouvel qui sert Hugues Vernhet, ce dernier négocie très bien un 2 contre 2 face à la défense adverse et file à l'essai. Transformation réussie par Tom Soulet. (7-0).
A la 25ème minutes, réduction du score par les tarnais sur pénalité. Mi-temps sifflée sur le score de 7 à 3. Dès la seconde période avec l'appui du vent, l'ailier Tom Soulet convertit une pénalité (10-3).
A la 40ème minutes, suite à une pénalité jouée à la main, le demi de mêlée Théo Brossard combine avec le capitaine Joris Balméfrezol qui aplatit en moyenne position (15-3).
A la 45ème minutes, l'ouvreur Adrien Raynal, sur une fausse croisée, sert le centre Boris Prieu qui perfore la défense adverse et score sous les poteaux. Transformation réussie par Tom Soulet (22-3).
En fin de match, suite à une envolée de la ligne de trois-quarts de l'entente, l'ailier Tom Soulet s'échappe et transmets à l'intérieur Tanguy Farret qui score en moyenne position. Transformation réussie par Théo Brossard. Félicitations aux entraîneurs Daniel Palies, Loïc Maraval, Yannick Malarthe, aux joueurs, aux dirigeants et aux supporters Sud-aveyronnais qui avaient fait le déplacement en nombre.

Par rcsa le 09/05/2016


- A LIRE AUSSI -



- VOS REACTIONS -