Dimanche 21/05, RCSA II à Roques (à côté de Portet sur Garonne) contre l'équipe de Lembeye en 1/4 de finale du championnat de France                                    

LES JUNIORS DE L


En barrage du championnat Grand Sud, l'équipe Danet U18 de l'entente Sud-Aveyron s'est imposée face à Montesquieu Volvestre sur le score de 20 à 15.
En première période, face au vent, l'entente Sud-Aveyron subit les assaut des Haut-Garonnais. Sanctionnés à tour de bras par l'arbitre, les locaux peinent à rentrer dans la partie. L'ouvreur Haut-garonnais ne se fait pas prier pour enfiler trois pénalités en 20 minutes.
A la 22ème minutes, les ententistes reprennent le jeu à leur compte. Sur un lancer du talonneur Antoine Thomas pour Tanguy Farret, Grégory Combes provoque un regroupement, Hugues Vernhet ouvre sur le centre Boris Prieu qui score en force. La fin de la première mi-temps sera à l'image du début du match, l'ouvreur adverse en profite pour convertir deux nouvelles pénalités. (Mi-temps: 5 à 15).
Dès la seconde période l'ailier Tom Soulet réussit une pénalité en moyenne position (8-15). A la 50ème minutes, Joris Balmefrezol s'échappe d'un regroupement, Théo Brossard sert l'ouvreur Adrien Raynal qui transmet à Sébastien Nouvel qui provoque un regroupement, le ballon sort rapidement jusqu'à Adrien Raynal qui marque sous les poteaux. Le demi de mêlée Théo Brossard transforme (15-15). A la 60ème minutes, sur un dégagement de Adrien Raynal au 50 mètres, l'ailier adverse tergiverse suite au bon pressing de Alexis Antoine, Sébastien Nouvel et Tom Soulet. Sur l'action, l'opportuniste Alexis Antoine s'empare du ballon et mystifie par sa vitesse trois joueurs adverses pour aplatir en coin (20-15). Les entraineurs Yannick Malarthe, Daniel Paliès et Loïc Maraval peuvent être fiers du collectif de l'entente Sud-Aveyron.

Félicitations à l'ensemble du groupe.

Par rcsa le 12/04/2016


- A LIRE AUSSI -



- VOS REACTIONS -