Dimanche RCSA II contre Aix les Bains à St Marcel lès Valences en 1/2 finale du championnat de France, Allez les jaune et bleu !!!!!!!!!!!!!!!!!                                    

LES CADETS SUD-AVEYRON RUGBY VICTORIEUX EN 32èME DE FINALE DU CHAMPIONNAT GRAND SUD



Au stade municipal de Saint-Affrique, devant un nombreux public, l'entente Sud-Aveyron s'est imposée, grâce à son collectif, contre Villefranche de Lauraguais sur le score de 35 à 15.
En première période, face au vent, les jeunes ententistes réalisent une bonne entame de match.
Dès la 2ème minute, sur un excellent lancer du talonneur Théo Rohi pour Vincent Hugues, Rémy Combes avec l'aide du pack jaune et bleu avance sur 30 mètres, Etienne Raynal sert Thomas Farret qui aplatit en moyenne position (7-0).
Sur le renvoi, l'ouvreur adverse s'échappe petit coté jusque dans l'en-but (7-5). A la 25ème, les Haut-Garonnais prennent le match à leur compte en scorant une nouvelle fois (7-12). Dans la foulée, l'entente Sud-Aveyron se ressaisit, sur une mêlée à 5 mètres, le capitaine Aldo Bosc part petit coté et aplatit en coin (14-12), score à la mi-temps.
A la 46ème, sur un mauvais renvoi de l'arrière adverse, le troisième ligne Thomas Berthomieu récupère le ballon, Lucas Delmissier au relai transmet à Hugo Martin qui provoque un regroupement dans lequel Grégory Cuq s'échappe pour scorer sous les poteaux (21-12).
A la 60ème, sur une relance de l'excellent arrière Guillaume Cambon, ce dernier sert l'omniprésente troisième ligne, sur le regroupement, Bruno Rivier s'empare du ballon et file à l'essai (28-15). En fin de rencontre, l'ailier Johan Berthomieu récupère un mauvais renvoi adverse et sert Guillaume Cambon qui marque en coin (35-15).
Félicitations à l'arrière Guillaume Cambon qui transforme l'ensemble des essais. Les entraîneurs Guillaume Maraval, Pierre Paliès, Michel Da Silva et Daniel Auriol convient les supporters sud-aveyronnais à venir encourager les jeunes de l'entente Sud-Aveyron pour un 16ème de finale à domicile.

Par rcsa le 04/04/2016


- A LIRE AUSSI -



- VOS REACTIONS -