Dimanche RCSA II contre Aix les Bains à St Marcel lès Valences en 1/2 finale du championnat de France, Allez les jaune et bleu !!!!!!!!!!!!!!!!!                                    

LES JUNIORS DE L'ENTENTE SUD-AVEYRON LEADER INCONTESTé DE LA POULE 2

Sur le terrain de Camarès, l'entente Sud-Aveyron rugby juniors s'est imposée sur le score de 24 à 7. Dès le coup d'envoi, face au vent, l'entente se retrouve à 14 suite à un placage dangereux du pilier Valentin Courdy.
A la 11ème minutes, suite à un renvoi aux 22 mètres des Haut-garonnais, le centre Boris Prieu récupère le ballon aux 40 mètres, transperce la défense adverse avant de servir Sébastien Nouvel qui score en moyenne position. A la 29ème minutes, suite à une pénal-touche dans les 10 mètres de l'Entente Sud-Aveyron, les avants de Fronton organisent un maul et franchisent la ligne d'essai (score 5-7).
En seconde période, sur un ballon récupéré en touche sur lancer adverse à 15 mètres de la ligne de Fronton, l'ouvreur Adrien Raynal perce plein champ et met à la faute les Haut-Garonnais. Le demi de mêlée Hugues Vernhet joue rapidement la pénalité et envoie ce même Adrien Raynal marquer en coin (10-7). A la 40ème minutes, sur une sortie de mêlée aux 22 mètres de la ligne de Fronton, le centre Boris Prieu perce et est plaqué à quelques mètres de la ligne, sur le ruck le ballon sort rapidement pour Hugues Vernhet qui score en coin (17-7). En fin de rencontre, interception du talonneur Antoine Thomas aux 50 mètres qui perce sur 10 mètres et transmet au troisième ligne Tanguy Farret. Ce dernier est stoppé aux 22 mètres et sur la sortie de ce regroupement, Adrien Raynal fait une passe au pied sur l'aile opposée vers le très véloce Alexis Antoine. Celui-ci réceptionne acrobatiquement le ballon et va marquer à proximité des poteaux (24-7).
Ainsi, belle victoire des juniors de l'entente Sud-Aveyron qui en deuxième mi-temps avec l'appui du vent étouffèrent totalement l'équipe de Fronton.
Très bonne orientation du jeu de l'ouvreur Adrien Raynal, forte présence des perce-murailles Joris Balmefrezol et du centre Boris Prieu, belle vélocité tant offensive que défensive d'Alexis Antoine, et félicitations à tous pour la défense intraitable et l'état d'esprit de l'équipe.

Par rcsa le 14/03/2016


- A LIRE AUSSI -



- VOS REACTIONS -