Pas d'annonce actuellement

PREMIèRE DéFAITE DES CADETS DE L'ENTENTE SUD-AVEYRON RUGBY à LAUNAGUET


Suite aux entrainements désastreux de la semaine, notamment celui de mercredi en présence de seulement 5 joueurs, les entraineurs de l'entente Sud-Aveyron Guillaume Maraval, Pierre Paliès, Michel Da Silva et Daniel Auriol s'attendaient à un tel résultat.
Avec un peu d'envie et de réalisme, l'entente aurait remporté cette rencontre largement à leur portée.
Dès la 3ème minutes, sur une touche bien négociée par le talonneur Emilien Maraval et les secondes lignes Vincent Hugues et Théo Rohi, Etienne Raynal transmet à l'ouvreur Thomas Farret qui sert Calixte Tarrisse, ce dernier envoie Alexis Artis aplatir en coin.
L'arrière Guillaume Cambon réussit la transformation. A la 38ème, suite à un beau mouvement de la ligne de trois-quarts et un redoublement dans la ligne des ailiers Johan Berthomieu et Alexy Costes, le centre Alexis Artis score pour la deuxième fois de l'après midi. A la pause, l'entente Sud-Aveyron l'emportait 12 à 0.
En seconde période, les ententistes seront inexistants. A cela se rajoute un arbitrage incompréhensible pour les deux équipes qui eu le don d'énerver les jeunes ententistes, multipliant les fautes et les cartons blancs. Résultat, Launaguet en profite pour enfiler les points et remporter la partie sur le score de 19 à 17.
L'essai de Thomas Farret en seconde période se révèle anecdotique. La rencontre s'est jouée dans un très bon esprit et l'accueil du club de Haute-Garonne a été exemplaire. Les dirigeants de l'entente souhaitent un prompt rétablissement à Guillaume Cambon et mobiliser ses troupes aux entrainements pour préparer la réception, ce samedi, des ariégeois de Daumazan sur Arize en Sud-Aveyron.

Par rcsa le 08/02/2016


- A LIRE AUSSI -



- VOS REACTIONS -