Pas d'annonce actuellement

VICTOIRE DES JUNIORS DE L'ENTENTE SUD-AVEYRON RUGBY à LAUNAGUET


L'entente Sud-Aveyron a conforté sa première place au classement de la poule 2 en s'imposant sur le score de 24 à 12.
En première mi-temps, sur une mêlée à 5 mètres, le troisième ligne centre Joris Balmefrézol s'échappe et file à l'essai. A la 30ème, sur une attaque classique de la ligne de trois quart, l'ouvreur Tom Soulet combine avec les centres Boris Prieu et Sébastien Nouvel, ce dernier transmet à l'ailier Alexis Antoine qui tape par dessus la défense adverse, récupère le ballon et marque sous les poteaux.
En seconde période, la ligne de trois quart se met encore en évidence, après plusieurs temps de jeu, l'ailier Corentin Boyer remet à l'intérieur pour le centre Boris Prieu qui perfore la défense adverse et score sous les poteaux.
A cela se rajoute trois transformations et une pénalité de monsieur 100%, en la personne du demi de mêlée Hugues Vernhet. A noter les brillantes prestations de l'ouvreur Tom Soulet et du centre Sébastien Nouvel. Le match s'est déroulé dans un excellent esprit et les dirigeants de l'entente souhaitent remercier les dirigeants de Launaguet pour leur accueil. Mention particulière à notre nouveau soigneur en la personne du Président Patrick Galtier. Les entraîneurs de l'entente Sud-Aveyron: Daniel Paliès, Loïc Maraval, Yannick Malharte souhaitent un bon rétablissement au talonneur Robin Fallières blessé lors de la rencontre.

Par rcsa le 08/02/2016


- A LIRE AUSSI -



- VOS REACTIONS -