Pas d'annonce actuellement

LES CADETS ET JUNIORS DE L

Les cadets de l'entente Sud-Aveyron rugby (Camarès - Séverac - Saint-Affrique) atomisent le Stade Olympique Millavois

Samedi 23 janvier, sur le terrain champêtre de Camarès, l'entente Sud-Aveyron rugby cadet s'est imposée sur le score de 76 à 0.
Devant leurs supporters venus en nombre les encourager, les ententistes ont laminés leurs voisins millavois.
Sans les multiples fautes de mains des jeunes ententistes, le score aurait été encore plus conséquent.
Dès le début du match, sur une attaque classique de la ligne de trois-quart, le troisième ligne Rémi Layral sert Guillaume Cambon qui aplatit en coin.
A la 10ème minutes, sur une relance de l'en-but de Thomas Farret, ce dernier sert le capitaine Thomas Berthomieu qui traverse tout le terrain pour scorer sous les poteaux.
A la 15ème minutes, le seconde ligne Lucas Delimissier provoque un regroupement, Etienne Raynal transmets à Thomas Farret qui sert dans l'intervalle Calixte Tarrisse qui marque en moyenne position.
A la 20ème minutes, Vincent Hugues récupère le ballon, Etienne Raynal envoie le troisième ligne Ludovic Hanak aplatir en coin.
En fin de première mi-temps, l'arrière Johan Berthomieu fait la différence sur l'aile et transmets à Alexy Costes qui marque en coin.
A la 35ème minutes, Lucas Delmissier perfore la défense adverse, sert Aldo Bosc qui envoie Grégory Cuq scorer en coin. A la 40ème, la ligne de trois quart se met en évidence, le centre Alexis Artis mystifie son vis à vis et marque sous les poteaux.
A la 45 ème minute, l'ailier Robin Dressayre transperce le rideau défensif millavois, Guillaume Cambon conclue cette superbe action.
En fin de rencontre, Théo Rohi, Emilien Maraval, Rudy Vasseur, Romain Subirats, Romain Buffet marqueront à leur tour.
A cela se rajoute 8 transformations de Guillaume Cambon. Les jeunes de Séverac, Camarès et Saint-Affrique ont démontré ce jour que l'entente Sud-Aveyron ne s'est jamais aussi bien portée depuis sa création en 2002 par le millavois André CAYLUS. L'entente Sud-Aveyron n'a pas encore atteint son apogée!

Les juniors de l'entente Sud-Aveyron rugby pulvérisent le Stade Olympique Millavois

Les millavois n'ont pas rivalisés avec des ententistes bien supérieurs dans tous les compartiments du jeu. Ce qui ce confirme au niveau du score de 50 à 0.
Dès le coup d'envoi, sur une mêlée à 5 mètres, Hugues Vernhet combine avec le capitaine Joris Balmefrezol qui aplatit en coin.
A la 10ème minutes, sur un mauvais renvoi des millavois, l'ailier Alexis Antoine récupère le ballon, sert Boris Prieu qui percute le centre adverse et transmets à Alexis Antoine qui file au milieu des poteaux.
A la 15ème minutes, l'ouvreur Adrien Raynal perfore la défense adverse et provoque un regroupement, Hugues Vernhet ouvre sur Joris Balmefrezol qui score une nouvelle fois en coin. A la 20ème minutes, le pilier Grégory Combes transperce la défense millavoise, Antoine Thomas au relai qui envoie Boris Prieu scorer sous les poteaux.
A la 25ème, suite à une pénalité jouée à la main, le talonneur Robin Falières, bien soutenus par le seconde ligne Valentin Costes et Thomas Vayssettes, aplatit en coin. En seconde période, sur une attaque classique, les ailiers Tom Soulet et Corentin Boyer se mettent en évidence, Sébastien Nouvel fixe le dernier défenseur et envoie Théo Brossard scorer en moyenne position.
A la 40 ème minute, Tom Soulet dégage son camp et sur une mésentente millavoise, l'opportuniste Tanguy Farret score sous les poteaux. En fin de match, suite à une prise à deux mains en touche de Valentin Costes, Hugues Vernhet sert le centre Boris Prieu qui perfore la défense millavoise pour aplatir sous les poteaux.
Il convient de rajouter 5 transformations d’Hugues Vernhet et Théo Brossard.
Les entraîneurs de l'entente Sud-Aveyron: Daniel Paliès, Loïc Maraval, Yannick Malharte ont préparé de la meilleure des façons cette rencontre qui permet aux ententistes de s'accaparer la première place du classement.
L'avenir du rugby en Sud-Aveyron passera par la formation proposée par les clubs de Séverac, Camarès et Saint-Affrique. Ainsi, l'entente Sud-Aveyron a démontré qu'elle est la pierre angulaire du rugby sur notre territoire et qu'il faudra compter sur elle dans les années à venir

Par rcsa le 25/01/2016


- A LIRE AUSSI -



- VOS REACTIONS -


.Nathalie Vergnaud
C'était un merveilleux week-end pour le RCSA 😉 Encore Félicitations aux Cadets Juniors et Seniors de la B et de la A.
Et encore merci à Patrick Colette Loïc Marilyne Daniel Marie Jo Guillaume Ben etc... Pour cet accueil très chaleureux chez vous dans cette belle région qu'est l'Aveyron. A très bientôt !!! Nath Patrick parents de Théo B en juniors. 😉
Posté le 31/01/2016