Pas d'annonce actuellement

LES CADETS DE L ENTENTE TOUJOURS INVAINCUS

L'entente Sud-Aveyron rugby cadet a conforté sa première place au classement en dominant la Vallée du Girou sur le score de 24 à 14. Dès la 7ème minutes, sur une touche à 5 mètres de l'en-but haut-garonnais, très bon lancer de Grégory Cuq pour Hugues Vincent, ce dernier est propulsé par l'ensemble du pack derrière la ligne.
Avant la mi-temps, suite à une attaque classique de la ligne de trois quart, Malo Coupet combine avec les centres Alexy Costes et Alexis Artis, l'ailier Johan Berthomieu sert Grégory Cuq qui aplatit en coin.
A la 42ème minutes, la ligne de trois quart brille une fois de plus avec les centres Calixte Tarrisse et Bastien Rouvier qui fixent la défense adverse, Robin Dressayre envoie l'arrière Guillaume Cambon scorer en coin.
En fin de rencontre, sur une mêlée dans le camp haut-garonnais, le troisième ligne Thomas Berthomieu s'échappe petit coté et aplatit en moyenne position. Etienne Raynal rajoute 2 transformations.

Félicitations à l'encadrement de l'entente Sud-Aveyron qui permet aux cadets de culminer en tête du classement Teulière avec 35 points en 8 rencontres. Les dirigeants de l'entente Sud-Aveyron vous souhaitent de bonnes fêtes et rendez-vous le samedi 9 janvier avec la réception des lotois de Luzech en Sud-Aveyron.

Par rcsa le 20/12/2015


- A LIRE AUSSI -



- VOS REACTIONS -


#eza
Laissez un commentaire...
Posté le 22/12/2015