Pas d'annonce actuellement

LES CADETS ET JUNIORS VICTORIEUX

Les cadets de l'entente Sud-Aveyron (Camarès / Séverac le château / Saint-Affrique) rugby gagnent à Villemur / Nord Tolosan
Sur la pelouse de Villemur / Nord Tolosan, les jeunes des entraîneurs Loïc Maraval, Pierre Paliès, Michel Da Silva et Daniel Auriol ont conforté leur première place au classement général en s'imposant sur le score de 11 à 5. En première période, les sud aveyronnais ont du mal à rentrer dans le match et subissent les assauts des haut-garonnais. Villemur marque un essai non transformé. L'entente reste dans le match par l'intermédiaire de l'arrière Guillaume Cambon qui score sur deux pénalités (mi-temps 5-6). En seconde période, les ententistes prennent le jeu à leur compte et dominent sans relâche l'équipe de Vielmur / Nord Tolosan. Les Sud-aveyronnais, mieux organisés au niveau du paquet d'avant, ne parviennent à scorer suite à de nombreux mauvais choix au moment de conclure. Sur une touche dans les 5 mètres de Vielmur, le lancer précis de Grégory Cuq permet à Hugo Vincent de s'emparer du ballon. Ce dernier transmet à Thomas Farret qui est propulsé dans l'en-but par son pack. Conclusion : 7 matchs ...7 victoires!

Les juniors de l'entente Sud-Aveyron rugby (Camarès / Séverac le Château / Saint-Affrique) s'imposent à Fronton / Nord Tolosan
L'entente Sud-Aveyron rugby junior a conforté sa première place au classement en dominant Fronton / Nord Tolosan sur le score de 58 à 12. Match à sens unique où les sud-aveyronnais ont dominé les haut-garonnais dans tous les secteurs du jeu. L'entente a scoré sur la quasi-totalité des enchainements avants / trois quart. Pas moins de 10 essais, aussi bien des avants que des trois quarts, dans cette rencontre. A cela se rajoute 5 transformations d’Hugues Vernhet et Théo Brossard. Félicitations aux entraîneurs de l'entente Sud-Aveyron: Daniel Paliès, Loïc Maraval, Clément Augé, Yannick Malharte et aux dirigeants Maryline Montety et Yannick Arvieu.

Par rcsa le 14/12/2015


- A LIRE AUSSI -



- VOS REACTIONS -


Nathalie Vergnaud
Félicitations à toutes les équipes du RCSA pour leurs résultats et plus particulièrement aux Juniors et à leurs coatch ou mon fils Théo Brossard arrivant de Gironde en Aveyron pour ses études à été super bien accueilli. Merci beaucoup à vous tous.
Nathalie la maman de Théo.
Posté le 15/12/2015